Présentation de Associu PPC (Partitu Populare Corsu)

Introduction

Associu PPC (Partitu Populare Corsu) est une association loi 1901 ayant pour but la création à courts termes d'un parti politique " PARTITU POPULARE CORSU " dont le but sera d'oeuvrer pour la défense des intérêts suprêmes de la Corse, aux niveaux historiques, culturels et identitaires. Elle est basée à Lucciani, Corse.

PROGRAMME PPC :


Arrêt des flux migratoires :

La Corse est un écosystème culturel des plus fragiles à l'heure de la mondialisation l'état Français incapable et complice de la politique de l'immigration, et en passe de réaliser avec l'immigration à remplacer la population corse qu'elle n'a jamais pû "mater" afin que notre culture survive nous demandons l'arrêt de l'immigration en corse quelle qu'elle soit ! Notre but étant aussi de faire barrage à l'Islamisation galopante de notre terre de Corse !

Politique nataliste :

Pour le bien de la Corse afin que notre peuple vive et ne soit qu'un nom au Panthéon des peuples disparus, agissons pour une renaissance de la population corse : les temps sont durs ! Mais nous sommes en Corse et la solidarité doit être de mise !

Politique agricole :

Veillons à donner à la Corse son auto-suffisance alimentaire, tel est le premier pas vers notre indépendance, politique agricole basée sur des principes opposés à l'agriculture intensive mortifère pour les sols, que la Corse soit le premier laboratoire de permaculture au monde.

Politique de reboisement :

La Corse a besoin d'être reboisée afin de stabiliser les sols et réduire la perte considérable d'eau douce chaque année. L'eau est la ressource du futur. De plus, des forêts gérées de façon intelligente représentera une formidable industrie du bois et pourra développer le tourisme vert dans le cadre magnifique de notre île et participera à son développement. Devenons des producteurs !

Défense de notre culture, de notre religion et de notre langue à tous les niveaux :

La terre de Corse est Chrétienne et doit le rester, nous ne nous laisserons pas imposer une religion qui n'est pas la nôtre. Par ailleurs, chaque élèves des différentes classes devra apprendre le Corse, ainsi que passer des examens obligatoires au Baccalauréat et aux diverses épreuves et concours. Nous demandons - au niveau des administrations et documents officiels - l'usage du Corse. Organisons des événements de contre culture afin de contrer la mondialisation culturelle envahissante et dont notre jeunesse est la première victime !

Démocratie directe :

La démocratie représentative est une escroquerie vue que la manipulation des médias est constamments contrôlée par l'olligarchie mondiale. Comme en Suisse, demandons une démocratie directe où chaque citoyens votent toutes les loies proposées par le gouvernement afin de responsabiliser les citoyens et de ne pas laisser le destin de nos enfants dans les griffes du mondialisme ! 

Soutien à nos patriotes incarcérés :

Que leur statut de prisonnier politique soit reconnu et que, surtout, ils soient rapatriés en Corse afin d'éviter le déchirement des familles alors que les racailles des cités retrouvent leurs copains de quartiers devant les prisons !

Lutte contre la spéculation :

La Corse a été vendue une fois, ne comptez pas sur nous pour le laisser faire une seconde fois !

Promotions de l'artisanant et du travail manuel :

La Corse ne doit pas être tertiarisée, l'avenir appartient aux manuels. Soutenons l'artisanat !

Lutte contre la drogue sans concession aucune en étant sur tous les terrains !

Politique de la santé : 

Ouverture d'une faculté de médecine en Corse, afin de palier au manque de plus en plus flagrant de médecins sur notre île.

Politique de l'emploi : 

Priorité des emplois aux Corses, avec prises de contacts avec le patronat local et les responsables des agences Pôles emplois.

Peuple Corse :

Pour le PPC il n'y a qu'un peuple Corse ! Qu'il soit de l'île ou de la diaspora, nous mettrons tout en oeuvre pour aider nos compatriotes exilés à rentrer chez nous ! Chez eux !

 
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site